mardi 3 mai 2011

Toute la pluie tombe sur moi...

JOUR 4 -  mardi 3 mai 2011



Toute la pluie tombe sur moi….



Ok, ce matin on joue à un jeu :  combien pèse votre réveil-matin?  Le nôtre, je sais pas, vous vous y connaissez en Kenworth rouge?  Je viens de voir passer le camionneur.    J’irai pas peser sur le snooze finalement.













Grosse pluie battante pour tout l’avant-midi.










Il est 16 h et sommes aux limites du Kentuky et du Tennessee, au pays des bœufs, des chevaux, des clôtures de perche et de l’accent country, très appuyé sur les voyelles « Oh My Loord ».  Nous  avons droit à nos premiers rayons de soleil depuis samedi.  Oups! J’ai rien dit. 


2 commentaires:

  1. Cré Suzanne,tu fais rien comme les autres,un Kenworth comme cadran...tres convaincant!!!Si tu voulais apporter un p'tit peu de nous avec toi alors c'est réussi.Nous aussi il pleut,il pleut et il pleut.Aujourd'hui j'aurais pris un café avec toi.On aurait parlé du mariage princier,de la mort de Ben Laden et des élections.........POUAH!!c't'une farce !!!j'ai déjà plein de choses pas mal plus intéressante à te conter,mais tu devra patienter,à moins que je parte un blog sur "les dents de la mère" ou bien "touche pas à ma ménopause"encore mieux "mon corps ne veut plus m'écouter".Assez de plaisanteries,on se reparle bientôt A+ Hélène

    RépondreSupprimer
  2. On a toujours trop de sujets pour le temps dont on dispose, même sur le blog! À plus!

    RépondreSupprimer