mardi 3 mai 2011

Que ce soit dimanche ou lundi....

JOUR 3  - lundi 2 mai 2011



Que ce soit dimanche ou lundi….



 Mon premier lundi sans urgence! Yabadabadou!





Comme nous avons longé le lac Érié et le nord de
 l’état de New-York, la température est similaire à celle du Québec.  Vers 13 h 30 à Columbus dans l’Ohio,  nous avons rencontré les premiers signes de vie :  des fleurs, des bourgeon, du vert, du vivant!  !























J’ai pris une photo des pissenlits aussi….décidemment je capote







Vous avez compris.   Pour rien au monde je veux occuper le poste « d’apporteuse » d’éolienne.   Pour me chauffer durant les froides soirées d’hiver je suis plutôt du genre à bûcher du bois avec mon chum ou avec mon père (aussi propriétaire d’une chemise de travail anti-pluie et anti-moustiques  …j’y reviendrai plus tard pour ceux qui ne connaissent pas l’infatigable Roger).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire