dimanche 8 mai 2011

Jour 9 (suite) - 8 mai 2011

Toujours à Nashville.  Nous y serons jusqu'à mercredi matin puisque notre réparation de marches est mardi pm.


Il sont drôles ces américains!  Hier  je me suis fait carter pour acheter de la bière à l'épicerie.   Me voilà pliée en deux en riant aux éclats AHAHAHAHAHAHA! tandis que le caissier de 20 ans attend impatiemment, sans un moindre sourire, que je lui sorte ma carte d'identité.  T'es pas sérieux que je lui dis.  Est-ce que c'est pour savoir si j'ai 18 ans? AHAHAHAHAHAH!  Encore pliée en deux...Il me répond YES!  Et le pire, c'est qu'il a vraiment regardé ma date de naissance! AHAHAHAHAHA!  Michel qui sait pas trop ce qui se passe et se demande pourquoi je ris autant en zigonnant dans mon portefeuille pour trouver une carte avec ma date de naissance. Je suis plus reposée, oui  mais j'ai pas changé à ce point-là! Trop drôle!






 
 Aujourd'hui nous avons été visité Gaylord Opryland.  Ce sont des jardins intérieurs de trois hôtels de luxe qui se cotoîent.  Plantes majestueuses, arbres, fleurs, chûtes, bassins, ponts etc.


Élaine et Francis.  Un couple rigolo du Massachusets, voisin de camping

2 commentaires:

  1. Ok Suzanne c'est décidé,je prend des vacances!!!
    Moi aussi je veux aller à la fontaine de Nashville,ne serait-ce que pour regagner quelques années...Ah Ah Ah!!! tres drôle ton histoire de bière.Continue de nous faire rire,tu es la meilleure!!! Bye Bye Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Continuez de nous faire voyager avec vous, ces photos sont superbes.

    Cependant, j'aurais pas cru que le soleil pouvait affecter la vue des américains à ce point! 18 ans Mouahhhhhhhhh!

    RépondreSupprimer