lundi 16 mai 2011

Jour 14, vendredi 13 mai 2011

 Bye bye mon cowboy….





On quitte Nashville ce matin, finalement!   Je commençait à penser à demander ma citoyenneté. 













Natchez Trace, nous voilà!   C’est une route de 444 milles où le transport commercial est interdit,  50 milles\hr, accotement en gazon.  Il traverse l’état du Tennessee, une petite pointe dans l’état d’Alabama et l’état du Mississipi.  À l’origine c'est une piste utilisée par les indiens Chickasaw et Choctaw (et qui signifie :  « là où ça sent le mocassin ».  Bien sûr que ce n’est pas vrai, je l’ignore pour le moment).




On ne sait pas encore où nous traverserons cette fameuse rivière Mississipi.  Devras-t-on attendre qu’elle se soit dississipée?




Comme la pluie faisait le voyage avec nous, ça m’a permis d’étrenner mes nouvelles bottes.  Eh! Eh!  Cool non?












Est-ce que les amoureux de la région se donnent rendez-vous ici,  au « rack à bicycle à chevaux »?










Partout sur la Natchez vous faites des arrêts et partez en randonnée pour 15 minutes ou plusieurs heures.  J’avais une intuition.  Je marchais, marchais dans la montagne depuis une heure.  Tout à coup, je me suis retournée rapidement.  Je l’ai surpris.  Je l’ai vu.   Ce lutin m’a envoyé la main en signe d’aurevoir.   J’ai dégainer mon appareil photo et clac!  Chanceuse, vous pouvez le dire!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire