mardi 24 mai 2011

La mer qu'on voit danser....







Mardi le 24 mai 2011

La mer qu'on voit danser.... (Charles Trenet)


 Corpus Christie, Texas (aujourd'hui Michel a joué au Golf...du Mexique)  nous voilà! pour un séjour sur les plages de Padre Island.  Nous sommes à l'abri des tornades. 
 


 En attendant de vous présenter Corpus Christie en images, je vous envoies quelques belles photos prisent à Sea World, San Antonio.  Nous avons assisté à des spectacles époustouflants où mon coeur d'enfant s'est emballé,  en plus de visiter l'aquarium qui contient de magnifiques spécimens marins.









         Nous y étions dimanche le 22 mai lorsque les portes se sont ouvertes à 10h après le salut au drapeau américain.  C'était la première fois que j'assistais à cette...je dirais prière.  La main sur le coeur (certains fans avaient à peine 3 ans), les yeux levés vers le drapeau jusqu'aux dernières notes de  l'hymne nationale.  Avec toute cette ferveur, un peu plus qu'un dieu quelconque bondissait hors de ce bout de tissu étoilé flottant au vent. 
C'est Némo!

Des Némos
 
grenouilles noire et jaune



Requin menaçant

Des requins menaçants

Ahahahahaa! Beaucoup plus sympathique.


Otarie au bureau

L'otarie l'a sauvé de la noyade!  Nous avons eu peur pour sa vie.



   "c''est moi qui ai volé les poissons"

Exercice de redressement...et 1
et 2

et tout le monde danse et branle les fesses!


Le spectacle des trois orques

une piscine et une assistance à la hauteur


Impressionnée, impressionnée, impressionnée




Moi et Petibonhomme étions sur la même longueur d'onde...impressionné, impressionné...



Orque volant
pirouette dans les aires

scéance d'arrosage de spectateurs en préparation





un dernier salut!

Dauphin blanc du pacifique
Une poignée de mains humides


Quel endroit magnifique pour les petits et les grands!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire