mercredi 4 mai 2011

Camping Two Rivers Nashville avec ma Cowgirl

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à Nashville et nous en profitons pour faire réparer nos marches qui sont défectueuses (Petite maudite pièce cassée en deux), après une discussion quelque peu laborieuse avec le préposé des réparations de Camping World (Conversation plutôt entre Suzanne et le préposé), je ne suis pas encore très à l'aise avec leur anglais.....le mien est bien correct.

Je n'ai pu résister à vous envoyer la photo de ma Suzanne au volant du petit Winni (10 tonnes), très sérieuse et concentrée...pas de jokes à faire pendant qu'elle conduit (Comme tu peux voir Yvan, c'est une bonne façon d'avoir la paix).   Je ne sais pas si conduire la fatigue mais depuis notre départ, elle dort comme une marmotte en hiver et pourtant ici on est déjà rendu en été....c'est le monde à l'envers tout comme les feuilles avant la tempête (à n'envers)......Première incursion sur le blog, je ne suis pas certain de l'entretenir aussi souvent que Suzanne à suivre.....Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire