mercredi 4 mai 2011

Le cowboy fait le tour de la montagne, la montagne fait le tour du cowboy...

JOUR 5 – mercredi le 4 mai 2011

Le cowboy fait le tour de la montagne, la montagne fait le tour du cowboy...

J'ai monté au Tennessee, monté, monté, monté en serpentin, overdrive, 3500 tours, lâche le gaz, puis monte encore, au moins quinze à vingt minutes toujours en montant.  Je me suis dis, quand ça va descendre, ça va être laid! Eh! bien non...on est resté en haut. 



 La  route est bondée de camions.  Sans exagérer, un ratio de une voiture pour un réveil-matin! 













Mardi, quand est venu l’heure de dîner nous étions dans un embouteillage interminable à l’approche de Louisville, Kentucky.  Déjà qu’on venait à peine de  passer en plein centre de Cincinnati, sous la pluie.  Michel t’as sorti le Winni de Cincinnati le temps de dire hish!    Durant le bouchon (la bouteille et le bouchon…quelle belle langue nous avons), j’ai aisément eu quarante-cinq minutes pour préparer un lunch et avons dîner bien avant que Winni ai pu avancer de cinq pieds.  Gros mais pratique….(réflexion :  ne pas devenir moi-même Winni qui vit présentement au royaume du gras et du sel).     

 
Je me demande bien à quelle school are going John and Mary?  


2 commentaires:

  1. me semble avoir déjà chanté cette chanson........il y a belle lurette!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment le fun de vous lire :-)
    Maryse xxxxxxxx

    RépondreSupprimer