mardi 31 mai 2011

On the road again......

Lundi 31 mai 2011

Aujourd'hui c'est la fête à notre ami Donat de St-Constant.  Mon cher Donat c'est à ton tour de te laisser parler d'amour....et un autre fois pour Jean-Sébastien Bachand, notre gendre, qui a fêter 40 ans hier¸ Jean-Sébastien c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour.... Bonne fête! (je me sens comme M. Corbeil animateur à CFDA de Victoriaville il y a un certain temps... je veux dire, beaucoup de temps).

On prend la route pour 4-5 jours pour se rendre en Arizona.  Ne vous inquiètez pas si vous avez pas de nos nouvelles.  Nous ne connaissons pas à l'avance les moyens de communications que nous rencontrerons sur notre route.

Comme j'ai pris du bon temps à la mer le blog était en vacances lui aussi.  Je vous promet de nouvelles images très bientôt.

À bientôt

Suzanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire