mercredi 11 mai 2011

Jour 12 Laisse-moi partir.......


Jour 12 - 11 mai 2011

Nashville veux pas nous lâcher.  La voiture sera peut-être réparée demain si les pièces sont disponibles.

Elle dormait nonchalement sur le bord de la route,
 quand elle m'a vue passer elle s'est mis à crier :
"madame, posez-moi ...."
Entre-temps, comme nos moyens de transport sont limités,  qu'il me reste que le vélo pour me déplacer, j'ai croqué quelques éléments naturels et vous fait partager un peu de ces beautés afin d'égayer votre journée.  Amis, gardons tous espoir :  un jour vous allez sortir du printemps et nous, on va sortir de Nashville! 


Chardon trois fois la grosseur que nous connaissons

















J'ai découvert un chanteur extraordinaire ici.  Il est noir et blanc (non c'est pas Mickaël Jackson)  et aime chanter sous ma fenêtre vers 4 h le matin (non, c'est pas Rodéo... et Juliette).    Il répète souvent trois à six fois la même note (non c'est pas Mémére Bouchard) et il chante au moins dix sons différents, peut-être même plus.  Il imite également les autres de son espèce.    Il est l'emblème de Nashville. 



Il m'a pris de haut que je lui ai demander un autographe




C'est un oiseau Moqueur Polyglotte. Un véritable artiste









 Photo d'un site internet
Frank discutant avec un campeur qui se prend pour Willie Nelson!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire