Avis à tous ceux qui ont des problèmes pulmonaires, ces paysages coupent le souffle :
De San Francisco nous avons voyagé vers le sud jusqu'à Monterey en longeant la côte Californienne.
Nous avons emprunté la route 17 Mille Drive qui mène à Pebble Beach et son club de golf réputé pour ses tournois de la PGA:
Le Pro Shop du golf est....très confortable!
Vous voulez jouer au Pebble, voici un léger détail à considérer : 18 trous 495$/personne....plus taxes....plus service....plus ta chemise!
C'est le bon moment pour évaluer ses priorités!
Rolex donne l'heure au trou numéro 1
Bixby Creek Bridge |
C'est quasiment trop beau!
Nous sommes retournés dans le brouhaha de San Francisco. Puisque nous sommes du côté de Sausalito c'est par bateau que nous sommes arrivés cette fois-ci :
Port de San Francisco |
Une vue du quatrier des affaires |
.
Ce qui donne son caractère si particulier à San Francisco c'est qu'elle est bâtie à flan de montagne. Tout au fond on retrouve la Coit Tour (non c'est pas pour faire des tours du chapeau). Lilly Coit à fait construire cette tour en l'honneur des pompiers qui ont tenter de sauver la ville (elle a été presqu'entièrement détruite) après l'incendie de 1906 causé par un tremblement de terre

La prison d'Alcatraz et le Golden Gate |
Dommage qu'il ne pouvait plus dépenser à sa guise les 100 000$ par semaine qu'il gagnait à ce moment. J'espère qu'il avait la chambre avec la vue sur le Golden Gate (Somewehere behyond the sea....).
Et finalement le samedi 2 juillet nous avons repris la route à 5 h 45 le matin afin d'atteindre la ville de Trinidad, celle située à l'entrée du Reedwood National Park.
J'ai hâte de voir ces arbres géants.
Bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire