Aujourd'hui c'est mercredi (je crois) 18 août (ça j'en suis sûr, c'est écris au bas de l'écran). Les campings canadiens et le blog sont pas copains. Je réussis à mettre quelques photos dans une ville et je termine mes textes à 500 km plus loin... pas facile.
Le Lac Supérieur est extraordinairement beau et immense. Pour le moment vous devez me croire sur parole puisque c'est impossible d'ajouter des photos....internet fait des siennes encore.
Hier nous avons vu une petite camionnette heurter un ours noir mature. On l'a vu traverser le chemin et puis bang! la camionnette à pas réussit à l'éviter. Pas de blessé, juste des gens surpris! L'ours n'est pas une perte totale puisqu'on l'a perdu de vue. Sûrement un peu raide ce matin par exemple.
C'était pas notre premier ours noir. On en vu un ours noir aussi au village de Lac Louise. Il traversait le chemin comme un fou. Un gardien du parc l'attendait de notre côté avec une arme à feu pour lui tirer un genre de balle en caoutchouc pour le faire fuir.
Un coyote a aussi traversé le chemin devant nous hier. On a eu le temps de le voir de loin donc la vaisselle ne s'est pas retrouvée dans le coffre à gants.
Maintenant je vous présente des amis qui nous ont suivis tout le long de notre voyage :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire